mardi 8 mars 2011

Polaroïd Tuesday 2011#9

Bonjour!

Revoilà notre rendez-vous du mardi!
Alors, beaucoup de photos prises la semaine dernière car nous étions en vacances tous les 3 :)
Au programme, petit séjour à la mer avec visite de l'Océarium du Croisic (Wilfried a adoré, Chloé a aimé également tout en étant tout de même intimidée par la taille impressionnante de certaines espèces!)
 Chloé, pas franchement rassurée dans le tunnel sous l'aquarium...
...et complètement sous le charme du bac de manipulation des étoiles de mer, qu'elle a adoré!

Puis une petite balade sur la plage avec un beau soleil, dommage qu'un vent glacial ait été de la partie..

Et  pour finir, WE à la maison, avec passage de quelques copines, voici d'ailleurs le beau doudou offert par Stéphanie à Chloé!
Et réalisation d'un brownies par mes soins (et comme c'est rarement moi qui cuisine, cela mérite également un p'tit pola!...et oui, j'ai eu envie de rajouter des pépites de chocolat cette fois-çi, mais franchement, je n'ai pas vu la différence!lol)

Et maintenant on retourne au boulot :)
Bonne semaine!
Aur0re

1 commentaire:

  1. J'adore tes polas Aurore!!!!! C'est formidable de voir tous ces bons moments en famille...
    Chloé est trop mimi <3

    Bon courage pour le boulot!
    bises

    RépondreSupprimer