mardi 8 février 2011

Polaroïd Tuesday 2011#5

Bonjour,

Une nouvelle série de photos pour aujourd'hui pour revenir sur une semaine passée majoritairement sous la couette, grippe et bronchite oblige.... mais je garde les photos des ordonnances et médicaments pour la semaine prochaine (puisque je suis toujours en arrêt) et je garde plutôt en mémoire l'échographie passée mercredi dernier et l'installation du nouveau lit de Chloé, un lit de grande puisque le lit de bébé sera destiné à la crevette n°2.


Bonne journée

Aur0re

5 commentaires:

  1. de très jolis polas, elle est toujours aussi mimi ta puce.
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  2. hihih extra ,alors comment c'est passé la transition?

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo trop bien l'écho !!! je suis toujours autant en admiration devant ces belles images.
    Les photos sont vraiment sympa. J'aime beaucoup l'expression de ta puce assise sur son nouveau lit.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi beau!!
    Je t'ai déjà dit que j'adorais tes polas ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. de très joyeux moments et un lit de grande ;)

    RépondreSupprimer