mardi 1 février 2011

Polaroïd Tuesday 2011#4

Bonjour!

Nous voilà déjà en février....et Chloé fête aujourd'hui ses 18 mois.....le temps passe si vite....

Voici les polas de la semaine dernière, j'ai eu envie de mettre l'accent sur les mots "complicité" et "famille", bon pas trop dur en ce moment (hormis le fait de prendre des photos avec Mlle dessus), Chloé est dans sa période bisous/calins.... :

La seule photo réussie d'une longue séance photo (Mlle n'était vraiment pas coopérative)

Moment complicité entre mère et fille...

... et entre père et fille!


Bonne journée, moi je reste au chaud sous la couette.....

Aur0re

8 commentaires:

  1. Bien belle famille que voila :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette petite, les photos sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos et j'adore comment tu as écrit "partager de doux moments ensemble". bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux tes polas ! Vous rayonnez ! Pis, bravo pour ta page dans le dernier ES, elle est terrible :o) !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes polas!
    J'espère tu vas bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ton petit mot ... à vrai dire je suis aussi tes aventures de très près mais le truc c'est qu'avec Blogpost on voit tout le message dans nos mails du coup pas besoin de venir sur le blog pour voir le contenu, alors la plupart de temps je fais ma faignasse et je ne viens pas jusqu'ici ... et à chaque fois je me dis, zut ça fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles .... bisous

    RépondreSupprimer