vendredi 11 février 2011

2011_5ème semaine

Bonjour!

Hier soir j'animais une petite dictée sur le forum Just Clean & Fun et j'ai choisi de partir de ma page illustrant notre 5ème semaine de 2011...


Je me suis fait plaisir en mixant 3 collections Kesi'Art : papier Bazzill kraft, papier jaune collection bout d'ficelle Bamboo, papier à rayure collection bout d'ficelle babysoft, papier marron collection Mr Berg Blizzard, papier vert collection défilé printemps été zoé, bazzill blanc, calcque (sur le bazzill blanc pour former une enveloppe dans laquelle est glissée en journaling), étiquettes october afternoon, masking tape, stickers kesi'art, fleurs, perle de pluie, couture, alphabet American Crafts, perforatrice onglet MC Gill,  perforatrice bordure oiseau Martha Stewart.

Bonne fin de semaine

Aur0re

PS : non je n'ai pas abandonné le format pola, j'ai utilisé mes photos polas pour faire la mosaïque...j'ai juste retirer les cadres blancs :)

6 commentaires:

  1. Elle est très sympa ta page, j'aime beaucoup les photos.

    Bises et peut être à demain alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette dictée très sympa, et ta page est tout juste superbe. Encore Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Encore une super jolie page ! Les petits oiseaux, les papiers juste où il faut ! D'ailleurs, tu me fais penser que je dois me bouster...j'ai un peu de retard ! Bon w-e

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page.

    Bon week-end.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie page!!!
    Juste du clean parfait comme tu sais si bien les faire!!
    Bizzzz,
    Carine

    RépondreSupprimer