Je me sentais bien, je n'avais toujours pas de contractions et je m'apprêtais à m'entendre dire "rentrez chez vous et revenez dans deux jours".
Mais cette fois-çi on m'a répondu "il n'y a plus assez de liquide amniotique, on vous hospitalise et on va vous préparer pour l'accouchement"... Un sentiment de joie mêlé de peur m'a submergée....Je m'apprête alors à vivre les 2 jours les plus longs de ma vie...
Quelques photos de ce 31 juillet 2009....une journée rythmée par les monitorings et la marche à pied dans et autour de l'hopital sous un grand soleil, pour faire venir les contractions.....qui ne sont jamais venues ce jour-là!!
Ces photos me rappellent que j'ai fait 2 pages de scrap sur cette journée, je vous les remets ici :
(Papiers American Crafts et October Afternoon, brads, alphabet American Crafts, Chipboard Toga pour les 2 pages)
C'est drôle, la première page a été réalisée peu de temps après l'accouchement, je n'arrivais pas encore à trouver les mots pour en parler, du coup elle ne contenait pas de journaling...contrairement à la 2ème réalisée plus tard...
Bonne journée!
Aur0re
Je dirais juste <3 <3 <3
RépondreSupprimeraussi bien pour le sujet traité que pour les pages ...
Que de superbes souvenirs; un joli post plein d'émotions !
RépondreSupprimerDe beaux souvenirs que tu contes là ce qui m'a rappelé que ma petite Chloé aussi ne voulait pas venir et moi aussi j'ai du arpenter les couloirs de l'hôpital... sans succès.
RépondreSupprimerTes deux pages sont très belles.
Bises Isa