vendredi 28 mai 2010

Un classeur pour CAMAYON

Bonjour!


Voici un petit classeur habillé en Jillibean Soup collection Old World pour la boutique CAMAYON.

Un petit classeur un peu spécial car nous allons bientôt devenir propriétaires et je souhaite garder des souvenirs de cette grande étape!
Un mini en 3 temps : la recherche et les démarches admins (qu'il va vite falloir compléter avant de tout oublier), la période des p'tits travaux pour faire de cette maison notre chez-nous à notre goût, et les photos de la décos quand nous seront bien installés!

Allez, place aux photos, je ne vous mets pas toutes les photos car les 3 parties sont faites de la même façon :)

J'ai habillé les 3 intercalaires de mon classeur de papiers Jillibean.
J'ai glissé 2 tags et 1 enveloppe maison en papier kraft entre chaque intercalaire.
Je compte le remplir de photos (dans les enveloppes) et de textes sur les tags.


J'ai utilisé les papiers Head of Cabbage, Caraway seeds, Diced tomatoes et Spring Onions + Etiquettes mini Alphabet Green and cream d'October Afternoon + Stickers Thrift shop Label d'October Afternoon + tags américains écrus grands + papier Kraft fin (d'emballage) + Nichoir BoAnita. Le tout disponible chez CAMAYON.

Voilà pour aujourd'hui!

Aur0re

7 commentaires:

  1. superbe tout simplement, et encore toutes mes félicitations pour cette grande et belle aventure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce ptit classeur!
    Et encore félicitations et bon courage pour cette nouvelle aventure!
    Bizz ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit classeur, et tu as raison de vouloir garder des souvenirs de cette étape, moi je fais pareil pour ma maison, plus tard ça reste de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est trop beau !! J'adoooooore ce classeur ! Tu pense bien, les couleurs, les papiers, le projet derrière tout ça !!!

    Bravo à vous trois et à toi en particulier ! :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation c'est tjrs un grand moment l'achat de son 1er chez soi!
    très bel album :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce classeur!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. tres interessant, merci

    RépondreSupprimer