lundi 31 mai 2010

Blog Hop

....par Céline Navarro!


VOUS FAITES QUOI VOUS, PENDANT LA COUPE DU MONDE?


Votre mari est fan de foot et vous voyez déjà la Coupe du Monde arriver avec angoisse et ennui?
MAIS NON! VENEZ SCRAPER AVEC MOI!
FAITES-VOUS PLAISIR, PENSEZ À VOUS ET SCRAPEZ!
Rejoignez-moi pour cet atelier en ligne d’1 MOIS où vous apprendrez mes techniques préférées, serez inspirée par des combo de couleurs tendances, collectionnerez de nouveaux sketchs crées par moi-même, et participerez à un mois d'atelier en ligne dans la bonne humeur et le scrap!

Pour 25€, vous aurez accès :
· au blog privé de l'atelier avec des ATELIERS proposés tous les Mardi et Vendredi
· de nouveaux combos de couleurs 2 fois par semaine
· des nouveaux sketchs 2 fois par semaine
· deux nouvelles techniques 2 fois par semaine
· des posts inspiration postés chaque semaine
· mes humeurs "foot" et non-foot
· l'actu FOOT sous un œil différent avec découverte des Pays participants à la Coupe du Monde
· des conseils, des astuces en VIDEO!
· accès à une galerie FLICKR pour mettre en ligne vos créations
· DEUX CHATS live en ma compagnie et celles des participantes où vous pourrez discuter et, accessoirement, me poser vos questions
· une liste complète des produits scrap utilisés lors de l'atelier
et tout cela pendant 1 mois!!!

Et, cerise sur le gâteau, pour la GRANDE FINALE, je vous propose un atelier Mini Album complet, histoire de marquer le coup, champions du monde ou pas, avec possibilité de commander le kit scrap de ce projet.
Ne subissez pas les choix TV de votre cher et tendre, faites vos bagages SCRAP et venez scrapper avec moi lors de cette Coupe du Monde!

Pour les infos c'est par

**************
 
Perso ce sera bien la première année que j'ai hâte que la coupe du monde de foot arrive!! (même si DH n'est pas footeux pour 2 sous....)
 
Aur0re

1 commentaire: