mercredi 21 avril 2010

2010_8 months

Bonjour,

Voici une nouvelle page pour l'album 2010 de Chloé.

Il s'agit d'un lift d'une superbe page de Kari Sweeney vue sur le blog d'October Afternoon.
(Proposée par Caro et Cara sur JC&Fun)

Toujours sur fond kraft avec des brushs Ali Edwards, des chutes de papiers diverses (AC, OA, CC, Kesi'Art, Jillibean Soup), décos diverses (chipboards, demi-perles de différentes couleurs), alphabet AC, Ficelle et épingle.

Merci pour vos p'tits mots :)

Aur0re

13 commentaires:

  1. très chouette page j'adore tous ces ronds!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Je suis une grande fan!!!!
    J'avais perdu ton blog!... Je vais vite me réinscrire!!!
    Bizz,
    Carine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette page pour Chloé !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, et j'aime aussi beaucoup ta bannière!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette page!! Elle est belle ta puce!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est fin, très joli

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est extra! J'adore tout ses petits ronds!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle cette page.

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore cette page ! Superbe !

    RépondreSupprimer